Une tragédie s’est déroulée à Brétigny-sur-Orge, dans l’Essonne, où une jeune femme a perdu la vie à son domicile dans la soirée du mardi 7 janvier. Son compagnon a été interpellé par les forces de l’ordre peu après les faits et est actuellement en garde à vue. Le drame s’est déroulé sous les yeux des deux enfants du couple.
Les événements se sont produits dans un appartement situé rue Georges-Charpak, proche de la gare RER. C’est là que la police a découvert le corps sans vie de la victime, qui avait été agressée. Malheureusement, malgré les efforts des secours, la femme, âgée de 34 ans, n’a pas pu être réanimée. Ce sont les cris de la victime qui ont alerté les voisins, conduisant à l’appel des autorités.
Les enfants placés
Parallèlement, le compagnon, âgé de 29 ans, a été arrêté. Il est présumé être l’auteur de ce féminicide. Les enfants du couple, deux garçons de 5 et 7 ans, ont été pris en charge par les services compétents après avoir été témoins de la scène tragique.
Le parquet d’Évry-Courcouronnes a ouvert une enquête pour « homicide par conjoint » en flagrance, confirmant la gravité des faits.
Des nouvelles supplémentaires seront communiquées prochainement.