mercredi, avril 16, 2025

Nos Articles à lire

Portrait

« Miracle de survie à New York : Un homme échappe à la mort après avoir été poussé sous le métro dans un acte de violence choquant »


Des images choquantes. Le mercredi 31 décembre, en début d’après-midi, un homme de 45 ans a été poussé sur les rails du métro à New York par un individu inconnu. Une vidéo de l’incident, capturée par les caméras de surveillance et partagée massivement sur les réseaux sociaux, montre l’homme projeté sur la voie juste au moment où un train arrive en station.

La victime, nommée Joseph Lynskey et qui travaille comme DJ, a miraculeusement survécu mais souffre de blessures graves. Il présente une rupture de la rate, quatre côtes fracturées et une fracture crânienne.

Des « actes de violence aléatoires »

L’agresseur présumé, un certain Kamel Hawkins, âgé de 23 ans, est déjà connu des forces de l’ordre pour des faits de harcèlement et d’agression. Il a été inculpé pour "tentative de meurtre".

Le maire de New York, Éric Adams, a exprimé son indignation face à cet "acte de violence affreux". Il a souligné que la violence n’a pas sa place dans le système de métro et que même si ces événements restent rares, des actes de violence aléatoire comme celui-ci affectent la sérénité des New-Yorkais.

Cet incident n’est pas isolé dans les transports en commun de la ville. Le 22 décembre, un homme a mis le feu aux vêtements d’une femme endormie, identifiée plus tard comme Debrina Kawam, la brûlant vive. Ce même jour, un autre homme, âgé de 37 ans, a été mortellement blessé à la station de métro 61e rue-Woodside dans le Queens vers 00h35.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Popular Articles