Un drame a eu lieu dans le square de Slovaquie, un secteur notoire pour le trafic de drogues, situé dans le sud de Rennes.
Jeudi soir, un homme âgé de 22 ans a été mortellement blessé au couteau dans le quartier populaire du Blosne. Selon des sources policières, l’incident s’est produit aux alentours de 21h30. La victime, née en 2002, a reçu un coup de couteau au thorax et n’a pas survécu malgré l’intervention des secours. L’arme de l’agression n’a pas été retrouvée jusqu’à présent.
Pour le moment, aucune arrestation n’a été effectuée dans le cadre de cette enquête, comme l’a confirmé le procureur. Les investigations médico-légales, ordonnées par le parquet en lien avec cette affaire de meurtre, ont été confiées à la Division de la criminalité organisée et spécialisée de la police nationale, dans l’espoir de clarifier les circonstances du décès.
Ce secteur, déjà réputé pour son activité criminelle, a été marqué par d’autres incidents similaires. D’après des informations recueillies, la victime était connue des services de justice pour des affaires d’extorsion et divers délits sur la route. Ce tragique événement représente le quatrième homicide par arme blanche à Rennes depuis le mois de septembre.