Trois Suspects Mises en Examen Après un Cambriolage de **Louis Vuitton**
Le vendredi 17 janvier, trois individus ont été mis en examen à Paris et placés en détention provisoire pour leur implication présumée dans un cambriolage en bande organisée du magasin **Louis Vuitton**. Ce cambriolage s’est produit cet automne, impliquant deux attaques à la voiture-bélier, comme l’a confirmé le parquet de Paris.
Détails des Cambriolages
La boutique **Louis Vuitton**, relevant du groupe LVMH, est localisée dans le VIe arrondissement de Paris. Elle a été cambriolée pour la première fois le 30 septembre, lorsque des voleurs ont utilisé un véhicule pour accéder au magasin. Plus tard, le 11 novembre, aux alentours de 4h30, d’autres individus ont à nouveau pénétré dans le commerce en brisant la vitrine avec un véhicule, emportant ainsi des marchandises.
Selon les sources policières, « de la maroquinerie a été dérobée », mais le montant total du préjudice reste à déterminer.
Enquête et Arrestations
Les investigations sont dirigées par la Brigade de répression du banditisme (BRB). Mercredi, des informations ont révélé que trois suspects avaient été interpellés. Après leur garde à vue qui s’est terminée vendredi, ils ont été présentés à un juge d’instruction qui les a mis en examen et ordonné leur détention provisoire.